Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 12:04


Personne ne conteste que les parents aient la charge de l'éducation de leurs enfants. Toutefois tous les contenus éducatifs ne se valent pas et quand des parents, croyant bien faire, entraînent leurs enfants inconscients sur la voie  de l'intolérance du fanatisme et de la haine est-ce encore de l'éducation?




 





Vous venez de regarder cette vidéo, elle vous a peut être fait rire et vous vous dites qu'il n'y a rien de bien terrible là dedans. Alors je vais maintenant traduire les commentaires postés sur la page Youtube sur laquelle est postée cette vidéo:

Mashallah He is so cute and when he is older he will be a good solider for Allah and for Islam May Allah continue to bless you and your family.

Mashallah il est si mignon et quand il sera plus agé il sera un bon soldat pour Allah et pour l'islam, puisse Allah continuer à vous bénir vous et votre famille.

Asalamu Alaykum! and that is how it all begins!!! plant the seeds and with Allah's help, Insh'Allah the cultivation will take place...Mash'Allah sister..good job that means his imitating of you shows that he is watching you pray...and like a sponge he will absorb everything you do as his eyes are on you constantly and in the end, children will do what we do, and not as much of what we say...Alhumdililah!!!

Asalamu Alaykum! et c'est comme cela que tout commence!!! Plante la graine et avec l'aide d'Allah, Insh'Allah elle poussera... Mash'Allah ma soeur... bon travail cela signifie que cette imitation de vous montre qu'il vous regarde prier... et comme une éponge, comme ses yeux sont constamment sur toi, il va absorber tout ce que tu fera, et à la fin, les enfants font ce que nous faisons plus que ce que nous leur disons...  Alhumdililah!!!

Maintenant cette vidéo ne fait plus tellement rire...

 Oui les enfants sont des éponges, ils sont vulnérables et doivent être protégés
de tout contact avec des enseignements visant à les transformer en "esclaves de dieu"
en "soldats de l'islam", ennemis de la Démocratie de la Liberté et des droits de l'Homme.

Le droit des adultes à éduquer leurs enfants de la manière qu'ils choisissent s'arrête là ou commence le droit de leurs enfants à devenir des adultes libres et responsables capables de vivre dans une société démocratique et respectueuse des valeurs humanistes.


Voila maintenant quelques illustrations, parmi des milliers présents sur internet,  de ce dont l'idéologie islamique fait la promotion active.

Ce type d'agissement n'est pas exceptionnel, il est même vivement encouragé et les musulmans sont fiers du résultat obtenu.

L'endoctrinement précoce des enfants est une recommandation constante des prêcheurs de l'idéologie islamique.

 







Voici l'effrayant résultat du lavage de cerveau islamique sur des enfants qui sont alors utilisés
pour la médiatisation et la propagande d'une idéologie totalitaire.










Les musulmans sont les victimes d'un système idéologique qui capture les individus par le prêche ou la menace et qui les maintient asservis eux et leurs descendants par la coercition plus ou moins directe et l'endoctrinement.

Les enfants sont les victimes innocentes d'un conditionnement qui les poussera, l'âge venu, à endoctriner eux aussi leur propres enfants et à transmettre intact à la génération d'après le système qui les opprime depuis 1400 ans.


Aujourd'hui, en France, des organisations réclament la construction de mosquées, de "centres culturels" et d'écoles confessionnelles musulmanes.

Avant toute autorisation administrative et tout permis de construire, les représentants de l'Etat, les maires, doivent impérativement s'informer sur le contenu idéologique et les valeurs propagées par ces établissements et donc celles des organisations qui en réclament la construction.

La République Français à le devoir de protéger tous les citoyens, mais particulièrement les enfants, futurs citoyens, de l'exposition à un endoctrinement anti démocratique aliénant.



N'oubliez pas de signer d'un commentaire notre initiative concernant un audit parlementaire des valeurs politiques de l'islam



Partager cet article

Repost 0
Published by Gandalf
commenter cet article

commentaires

Suzanne 17/10/2009 15:00


"Avant toute autorisation administrative et tout permis de construire, les représentants de l'Etat, les maires, doivent impérativement s'informer sur le contenu idéologique et les valeurs propagées
par ces établissements et donc celles des organisations qui en réclament la construction."
C'est fort bien dit, mais pensez-vous que la réponse reflètera la vérité ? La taqquia, vous connaissez?


Gandalf 17/10/2009 15:33


Oui nous connaissons la taqqyia (voir: le mensonge islamique sur les pages de droite).
Votre question est pertinente, tout dépend du degré de connaissance de l'islam du représentant de l'Etat.
Quelqu'un de bien informé saura poser les bonnes questions, (aujourd'hui la règle est l'accord automatique s'il n'y a pas d'empêchement dûes aux règles d'urbanisme), d'où l'absolue nécessité de
l'information de nos élus.


ramon 12/10/2009 10:22


Je fais une différence entre tolérance et laxisme.Peut-on, ou doit-on être tolérant avec les intolérants? Comme le dit justement Élisabeth Badinter :" On finit par tolérer l'intolérable pour ne pas
passer pour des intolérants".Sur ce qui concerne l'acceptation d'adhésion ou de collusion avec le F.N.je considère que le seuil de tolérance est atteint, et que ça ne pourra que vous porter
préjudice.Je le répète: tant pis, mais dans ces conditions je ne peux me joindre à vous sans arrière pensée.J'aime mieux penser que vous naïfs,en imaginant que des personnes venant des courants
extrêmes ne vont pas chercher à faire passer leurs idées sans que vous puissiez les taxer de racistes. Bon courage quand même.Fin de réponse.


Gandalf 14/10/2009 09:40


Il n'y a aucun laxisme à VV&D, tout propos raciste ou xénophobe est un motif de radiation immédiate, c'est écrit à la page Racisme et xénophobie.

Il n'y a nulle collusion avec un parti ou un autre, nous collaborons avec des citoyens sur des projets et des actions définies par nous et nous seuls. En dehors de nos actions les gens sont libres
d'avoir les opinions qu'ils veulent ce n'est pas notre affaire, nous sommes en Démocratie.

Si un jour des partis veulent utiliser nos informations, libre à eux, il n'y a rien de confidentiel dans ce que nous disons, mais ce qu'ils en feront sera leur responsabilité, pas la nôtre.


ramon 11/10/2009 20:51


>Dans les attendus de votre association vous faites savoir que vous pourriez accepter des adhérents venant de TOUS les milieux y compris de l'extrême droite! Ne pensez vous pas qu'il soit
possible d'accepter des personnes dont le fond de commerce est la discrimination, la vindicte raciste et la haine de la république ??Dommage pour vous,et pour moi, mais dans ces conditions je ne
pourrai adhérer.


Gandalf 11/10/2009 22:12


Lisez attentivement la page "Racisme et xénophobie" et vous verrez que cela n'est pas toléré, ni sur ce site, ni dans l'association.

Je vous invite à penser à la signification du mot tolérance, pensez-vous vraiment que parce que certains n'ont pas vos idées politiques ils soient incapable de tenir à nos institutions
républicaines et de vouloir vivre en Démocratie?

Oui, nous accepterons sans discrimination tous ceux qui décident d'agir pour la défense de la Démocratie et des valeurs de la République, d'où qu'ils viennent, sans à priori, du moment qu'ils
respectent l'éthique de notre mouvement.


Présentation

  • : Le blog de Vérité, valeurs et Démocratie
  • Contact

Recherche

Les opinions émises sur ce site par les internautes n'engagent que leurs auteurs et ne représentent d'aucune manière l'avis de la rédaction de Vérité, valeurs et Démocratie. VV&D se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

VV&D vous répond !

 

Vous voulez en savoir plus sur un sujet donné ?

 

Nous vous répondons en vidéo.

 

question