Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 17:49

 

Face au refus unanime de la presse traditionnelle de publier cette déclaration, Geert Wilders nous demande de diffuser cet appel, ce que nous faisons sans commentaire par respect pour la liberté d'expression.

 

Ce mois-ci il y a neuf ans, en Novembre 2004, des policiers en gilets pare-balles et en armes venaient me prendre à mon domicile pour me mener en lieu sûr.

 

Ceci arriva deux jours après le meurtre du réalisateur islamo critique Théo Van Gogh par un assassin islamique, en plein jour dans une rue d’Amsterdam. La Police me protégeait parce que des assassins islamiques avaient menacé de me tuer aussi. Cela, parce que j’avais également dit la vérité à propos de l’islam, le plus grand danger pour notre liberté et notre civilisation.

 

Depuis cette date sinistre, il y a neuf ans, j’ai été forcé de vivre sous protection policière constante. J’ai vécu dans des casernes, dans des prisons et des maisons refuges. La menace continue aujourd’hui et m’a enlevé ma vie privée et de ma liberté.

 

Mais je vais continuer à parler. Le drapeau de l’Arabie Saoudite proclame fièrement la Shahada (la déclaration de foi islamique) : « Il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah et Mahomet est son prophète ».

 

En mémoire de ces neuf années passées, en mémoire des milliers de victimes qui ont été tuées par des assassins islamiques durant cette période, à Londres, à Moscou, à Mumbai, à Nairobi et dans d’innombrables endroits, en mémoire des millions de personnes – femmes, apostats, non-Musulmans – qui souffrent quotidiennement de discrimination et d’humiliation de par la malfaisante idéologie islamique et de sa loi oppressante la charia, J’offre au monde islamique un nouveau drapeau – un drapeau portant une déclaration de vérité et de libération : « L’islam est un mensonge, Mahomet un criminel, le Coran est du poison ».

 

 

wilders_francais.jpg


C’est seulement quand le monde islamique aura compris cette vérité qu’il pourra se libérer du mal, et rendre ainsi le monde un endroit meilleur et plus sûr pour tous les Humains.

 

 

C’est seulement quand le monde libre aura compris que l’islam est majoritairement une idéologie totalitaire plus qu’une religion qu’il deviendra capable de défendre ses libertés et ses valeurs.


 

 

Geert Wilders


 

Sources :
http://gatesofvienna.net/2013/11/let-us-raise-a-flag-of-truth-and-liberation/

http://www.lepatriote.be/monde/en-exclusivite-lappel-de-geert-wilders/

 

 

 

 

 

Aidez-nous à agir, soutenez nos action,

adhérez ou faites un don à VV&D !



 

N'oubliez pas de signer d'un commentaire notre initiative concernant un audit parlementaire des valeurs politiques de l'islam

 

 


 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gandalf
commenter cet article

commentaires

adil 07/10/2016 00:33

comme si vous vous détenez la vérité absolue! vous savez tout, vous etes dieu, et vous jugez ce lui ki ment, ki é honnete et ki é bon, ki ne l'est paa!! hahhhh.. vous faites la meme chose , ke font les autres, ceux ke vous comndanés (c ce ke vs faites)!!! hypocrésie? non ;) !!!!

Moshé 28/06/2016 01:32

La charia avance sur un terrain n'offrant aucune résistance, plus ça avance et plus c'est mou !

Il y a vraiment un complot politique pour remplacer la wehrmacht accompagnée des troupes wafen ss des années 30, à défaut d'une Allemagne belligérante, l'Europe a choisi la charia pour remplir les tombereaux de cadavres innocents et civils. Vos gouvernements vous ont trahis, ils ne peuvent plus vous envoyer combattre des "ennemis" avec qui ils sabrent le champagne en privé, alors ils ont remplacés les armées par des barbus importés de régions irrécupérables, réveillez-vous vite, avant de ne plus pouvoir vous réveiller vivants !

Cobut 04/03/2016 22:25

Le problème c'est la lâcheté et la trahison et l' antisémitisme de nos politiques occidentaux ; cela devient très grave plus le temps passe avec l' invasion ; actuelle ; et la reconnaissance de certains pays qui se croient les maitres du monde ; comme la politique française qui veut imposer ses idées nazies et contribue à la volonté de destruction d' Israël ; en soutenant le peuple inventé pour détruire Israël des gens comme Abbas et les autres criminels ; se posent ils seulement une seule fois dans leur délire la question de savoir qui vient nous tuer , ce sont les islamistes et non les Juifs avec qui on vivait en paix ; mais l' argent et le pouvoir ont détruit leur conscience ; par leur profit .

chahbouni 12/12/2013 18:13

Le problème est que les adeptes de cette secte savent qu'elle est criminelle, dévastatrice, mais persistent à la défendre comme un rempart pour les maudits, les misérables, les forces du mal.
N'allez pas croire qu'elle est forte, elle est juste en train de mener avec force la dernière danse du condamné. Car, non seulement la jeunesse n'y croit plus - en silence, attendant un signal pour
le crier - mais même les vieux ont compris que c'est une imposture qui a assez duré comme ça. Bref, l'islam est un colosse aux pieds d'argile.

Présentation

  • : Le blog de Vérité, valeurs et Démocratie
  • Contact

Recherche

Les opinions émises sur ce site par les internautes n'engagent que leurs auteurs et ne représentent d'aucune manière l'avis de la rédaction de Vérité, valeurs et Démocratie. VV&D se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

VV&D vous répond !

 

Vous voulez en savoir plus sur un sujet donné ?

 

Nous vous répondons en vidéo.

 

question