Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 16:47

 

 

 

  poutine1.jpg

 

Vladimir Poutine, le président russe, s’est adressé à la Douma, (Parlement russe), le 4 février 2013 et a prononcé un discours sur les tensions avec les minorités musulmanes en Russie, en déclarant :

 

« En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes. S’ils préfèrent la Charia, alors nous leur conseillons d’aller aux endroits où c’est la loi du pays. La Russie n’a pas besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie, et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux, ou n’essaierons de modifier nos lois pour répondre à leurs désirs, peu importe la force avec laquelle ils crient à la “discrimination”.


 

On ferait mieux d’apprendre du suicide de l’Amérique, de l’Angleterre, de la Hollande et de la France, si nous voulons survivre en tant que nation. Les coutumes et les traditions russes ne sont pas compatibles avec l’absence de culture ou les moyens primitifs de la plupart des minorités. Quand ce corps législatif honorable pense à la création de nouvelles lois, il faut avoir à l’esprit l’intérêt national, en gardant à l’esprit que les minorités ne sont pas les Russes. »

 

Le commentaire de VV&D: Il est bien évident que nous ne proposons pas ici M. Poutine comme modèle universel de bonne gestion gouvernementale ni la Russie comme parangon de démocratie, mais ne faut-il pas reconnaître avec justice le bon sens et la raison des déclarations du président russe ?

 

A force de vouloir évacuer la nation dans sa définition la plus évidente, de vouloir en supprimer la composante identitaire pourtant évidente, on se trouve dans la situation de suicide civilisationnel évoqué par M. Poutine dans laquelle nous mènent nos dirigeants.

 

 

 

 

 

Aidez-nous à agir, soutenez nos action,

adhérez ou faites un don à VV&D !



 

N'oubliez pas de signer d'un commentaire notre initiative concernant un audit parlementaire des valeurs politiques de l'islam

 

 


 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gandalf
commenter cet article

commentaires

Ali jallouli 22/01/2017 22:17

Faire autrement que Poutine c'est à dire comme l'Europe, c'est céder sa nation, sa culture, son histoire à un envahisseur, à une occupation à partir de l'intérieur orchestré par les "FOUTOUHATS ISLAMIQUES" sous ses nouvelles formes. Ces "FOUTOUHATS" agissent tout doucement et remplace une société par une autre sur feu doux. C'est la méthode des "FRERES MUSULMANS" Aujourd'hui Trump a lancé un discours que Poutine comprend très bien. C'est aux peuples européens et américains de bien saisir son discours. La démocratie, la liberté d'expression, les libertés d'organisations démesurées, non contrôlées ne peuvent que donner un terrain fertile pour les semences des FRERES MUSULMANS. A bon entendeur salut!!!

MUSULMAN MAROCAIN 04/11/2013 09:10

... et oui Poutine a raison et il a même oublié la réciprocité...

Dagobert 03/11/2013 19:42

Poutine a parfaitement raison , et c'est pour cela que les salopards qui nous dirigent font tout pour le démolir aux yeux de l'opinion . C'est aussi parce qu'il s'est posé , de fait , en protecteur
des chrétiens au Proche-Orient . Alors que les traîtres qui sont aux commandes obéissent aux instructions du Quatar et de l'Arabie saoudite . Mais tout se paie un jour .

Présentation

  • : Le blog de Vérité, valeurs et Démocratie
  • Contact

Recherche

Les opinions émises sur ce site par les internautes n'engagent que leurs auteurs et ne représentent d'aucune manière l'avis de la rédaction de Vérité, valeurs et Démocratie. VV&D se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

VV&D vous répond !

 

Vous voulez en savoir plus sur un sujet donné ?

 

Nous vous répondons en vidéo.

 

question