Le cycle de conférence de notre collaborateur Alain Wagner "2011 l'année internationale de la vérité sur l'islam" continue avec une étape à Stuttgart.
Invité du Bürgerbewegung Pax Europa lors de la "Grosses islamkritisches Wochende" qui s'est tenue du 2 au 4 juin 2011, Alain Wagner à donné une conférence ayant pour thème
islamisation, analyse et solution
Autres conférences d'Alain Wagner
Le commentaire de VV&D :
Notre porte-parole présent lors de la première journée de ce Weekend de critique de l'islam a été témoin de l'incroyable violence de ceux qui prétendant lutter contre le racisme se conduisent comme de véritables nervis totalitaires, violents et résolus à empêcher tout exercice de la liberté d'expression.
Les orateurs de la Schossplatz, dont Robert Spencer spécialement venu des Etats-Unis, un Copte et un pasteur Soudanais entre autres invités, se sont vus injuriés et soumis à un tir soutenu de projectiles divers.
Plusieurs participants à cet évènement public ont été aggressés et le véhicule d'un organisateur incendié dont les "anti-racistes" avaient noté le numéro d'immatriculation à été incendié le soir même. Probablement une nouvelle manière de concevoir le débat dans une société démocratique...
A la seconde 50 vous entendez un impact, c'est une bouteille de verre qui explose sur l'estrade.
Il est à noter dans la foule des "empêcheurs de critiquer l'islam" les drapeaux de diverses organisations de gauche, un drapeau palestinien et un drapeau arc en ciel des LGBT (Lesbiennes, gays, bisex et trans). Savoureux paradoxe de trouver ensemble les partisans du Hamas (Frères Musulmans) et les gays quand on sait que les Frères Musulmans sont les fervents promoteurs de la Charia... qui dit de tuer les homosexuels !
L'ignorance des foules occidentales à propos de la loi de l'islam est décidément abyssale.
Aidez-nous à agir, soutenez nos action,