L’islam n’est pas aussi compliqué qu’on veut nous le faire croire.
Vous avez le coran: un livre au contenu disparate dont les conditions de rédaction et les rédacteurs sont mal connus, mais cela n’a pas d’importance car même les musulmans se moquent de la réalité historique concernant son origine, seul son contenu actuel ayant une importance à leurs yeux.
Vous avez un prophète: Mahomet dont on connaît les faits et gestes grâce à des écrits :
- La sira qui est une biographie de Mahomet.
- Les hadith qui sont des témoignages transmis de l'oral à l'écrit des actes et paroles de Mahomet.
A partir de ces bases la doctrine islamique est simple:
- Mettre en place une société islamique régie par un ensemble de règles contenues dans le coran et les paroles du prophète, règles regroupées sous le nom de charia.
- Imiter en tous points la conduite de Mahomet qui est l’archétype du parfait musulman.
Cela suffit à comprendre l’islam.
Qu’est-ce qu’un musulman ?
Un musulman (soumis en arabe) est celui qui accepte et cherche à se conformer aux règles de la charia et essaye d’imiter Mahomet, si ce n’est pas le cas vous êtes un kafir.
Qu’est-ce qu’un kafir ?
Le kafir n’est pas l’égal du musulman, c’est une créature inférieure, méprisable et impure, maudite par le dieu des musulmans et destinée à finir brûlée dans les flammes de l’enfer.
En quoi consiste l’imitation de Mahomet ?
A faire disparaître les koufar (pluriel de kafir), détruire leurs cultures et leurs sociétés pour installer à la place une société islamique régie par la charia.
L’exemple de Mahomet montre que toutes les méthodes sont possibles, la persuasion par le prêche, la menace, le viol, la torture, le pillage, la tromperie, le meurtre, aucune n’est meilleure que l’autre, toutes sont permises, tout dépend des conditions, le but reste le même : la disparition des koufar.
L’islam est donc un processus, celui de l’élimination des koufar et de la destruction de leurs sociétés en vue de l’instauration d’une civilisation islamique universelle.
L’apparente complexité de l’islam vient des différentes interprétations quant à la manière de réaliser ce processus mais toutes ces interprétations impliquent la disparition des koufar à un moment ou à un autre… toutes sans exception.
Voilà, c’est fini.
Vous voyez, ce n’est pas compliqué l’islam.
Maintenant si vous voulez les détails vous pouvez toujours lire le coran la sira et les hadith.
Mais cela ne peut pas être tout me rétorquerez-vous. Mes amis et mes voisins qui sont musulmans, ce sont des gens tout à fait respectables et agréables !
Bien sûr, hors du contexte islamique ce sont des êtres humains comme les autres, ni pires ni meilleurs, mais cela ne modifie en rien le fait que quand ils agissent en tant que musulmans, même de manière courtoise et souriante, ils participent à un système qui à pour finalité votre disparition et la destruction de votre société.
Ce ne sont pas les personnes qui posent un problème, c’est l’idéologie islamique qui exige l’élimination du kafir que vous êtes qui est la source du problème.
Finalement, il n’y a qu’une chose vraiment utile à savoir concernant l’islam :
N'oubliez pas de signer d'un commentaire notre initiative concernant un audit parlementaire des valeurs politiques de l'islam