Dimanche 9 décembre 7 09 /12 /Déc 01:57

 

 

Ne vous êtes-vous jamais demandés pourquoi et par quel étrange coup du sort l'Occident se retrouve aussi affaibli. Ses valeurs, sa fierté, son patriotisme, ses qualités martiales ont disparus ou presque.

 

Ne vous êtes-vous jamais demandés pourquoi notre énergie et même la simple volonté d'exister dans l'Histoire et en tant que peuple semble à présent nous faire défaut alors que nulle part ailleurs dans le monde une telle problématique n'existe ?

 

Jamais dans l'Histoire nous n'avons été aussi inertes, apathiques, déboussolés et incapables de prendre les décisions les plus évidentes, nécessaires à notre défense et à notre survie.

 

Nous offrons aujourd'hui le pitoyable spectacle de sociétés en pleine désagrégation et de nations anciennement libres, puissantes et sûres d'elles-même, réduites à l'état de troupeaux impuissants et apeurés, oscillant entre la nostalgie d'un passé glorieux et la presque résignation à une inexorable dissolution pour ne pas dire disparition.

 

Faut-il accuser la marche de l'Histoire ? Ou est-ce une sorte d'évolution inévitable des choses ? Mais dans ce cas pourquoi sommes-nous les seuls au monde à subir cela ? Le Sénégal, la Chine ou le Vénézuéla sont-ils affectés des mêmes maux que nous ? Non !

 

Alors que s'est-il passé dans le monde Occidental qui ait pu à tel point briser le ressort culturel, social et civilisationnel de nos pays ?

 

Nous ne pouvons trop vous recommander le visionnage de ce document extraordinaire. Il nous présente le témoignage de première main, puisque issu d'un de ses acteurs, de ce que le monde occidental a subi au cours des dernières dizaines d'années.

 

A défaut d'être une explication unique, cette vidéo peut aider à nous faire mieux comprendre l'état actuel des choses et comment nous en sommes arrivés à la situation présente.

 

 

 

 

Pour comprendre la pertinence et l'incroyable actualité de ce document datant de 1985, vous devrez revisionner la vidéo en remplacant  les mots


 "Amérique" et "USA" par "Europe"
et le mot "Communisme" par "islam"

 

Incroyable comment les choses se mettent en place, n'est-ce pas ?

Ce n'est bien sûr pas l'islam qui a commencé la subversion de l'Occident, il n'a fait que chausser les bottes des défunts Communistes et continuer pour son propre compte le travail entamé sur des nations déjà  affaiblies et culturellement immunodéprimées.

 

L'islam n'est vraisemblablement pas non plus le seul acteur à jouer la carte de la subversion, il ne faut pas être naïf.

Mais ce qui nous est arrivé, la situation dans laquelle nous sommes, n'est pas le fruit "normal" de l'Histoire.

Ce n'est pas quelque chose "qui est arrivé" tout seul, c'est quelque chose que nous avons subi, qu'on nous a infligé à notre insu, un acte de guerre.

 

Avant de guérir, et pour se soigner efficacement, il faut savoir de quel mal on est atteint. Notre état actuel n'est ni normal ni sain et il est donc possible - nécéssaire - de travailler à un retour à une situation de normalité.

 

Le délire morbide du multiculturalisme et son corollaire actuel d'imposition de la charia ne sont pas des fatalités inexorables, juste le résultat d'une ingénierie hostile. Il n'est que temps qu'elle soit contrée et ses effets annulés.

 

Un prochain article présentera le détail des quatre phases de la subversion

expliquées par Youri Bezmenov lui-même.

 

 

 

Aidez-nous à agir, soutenez nos action,

adhérez ou faites un don à VV&D !



 

N'oubliez pas de signer d'un commentaire notre initiative concernant un audit parlementaire des valeurs politiques de l'islam

 

 


 


Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Les opinions émises sur ce site par les internautes n'engagent que leurs auteurs et ne représentent d'aucune manière l'avis de la rédaction de Vérité, valeurs et Démocratie. VV&D se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

VV&D vous répond !

 

Vous voulez en savoir plus sur un sujet donné ?

 

Nous vous répondons en vidéo.

 

question

Présentation

Flux RSS

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés