Lundi 18 février 2013 1 18 /02 /Fév /2013 14:24

Vous trouverez dans cette vidéo le compte-rendu de l'action à Villeneuve-le Roi.

 

L'incroyable inertie de la Préfecture du Val-de-Marne face à une provocation délictueuse délibérée d'un groupe salafiste qui annonce sur internet l'application  d'une règle de la charia en contravention au droit français puis la met en oeuvre en présence de policiers sans être le moins du monde inquiétés (nous avons eu nos identitées contrôlées, pas le service d'ordre cagoulé) est la preuve évidente qu'il n'est plus possible de rester inactif.

 

Puisqu'il faut maintenant pousser les autorités pour qu'elles fassent leur travail, c'est ce que nous allons faire !

 

Cette opération n'est que le début de l'action...

 

 

 

 

 

Suite au prochain épisode.

 

 

Si vous désirez participer à de futures ACTIONS ANTI-CHARIA près de chez vous PARTOUT EN FRANCE, contactez-nous dès aujourd’hui :

 

UNION DE DEFENSE DES CITOYENS ET CONTRIBUABLES : udcc.fr@gmail.com

 

COMITES DE VIGILANCE DE LA REPUBLIQUE : secretariat@comites-vigilance-republique.fr


Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Les opinions émises sur ce site par les internautes n'engagent que leurs auteurs et ne représentent d'aucune manière l'avis de la rédaction de Vérité, valeurs et Démocratie. VV&D se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

VV&D vous répond !

 

Vous voulez en savoir plus sur un sujet donné ?

 

Nous vous répondons en vidéo.

 

question

Recherche

Présentation

Flux RSS

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés