Jeudi 14 février 4 14 /02 /Fév 10:31

A la suite de la réaction officielle de l’UDCC auprès du préfet du Val de Marne et du maire de Vitry sur Seine visant à faire interdire un salon musulman discriminatoire dénommé « un jour pour sœurs », la Mairie a fait fermer par la Préfecture la salle qui devait abriter l’évènement.

 

alain-audoubert.jpg

Alain Audoubert maire de Vitry sur Seine


Renseignements pris, la Mairie, au lieu de faire son travail et d’interdire cette manifestation délictueuse (pour cause de discrimination sexuelle à l’entrée, règle de la charia oblige) et de faire poursuivre ses organisateurs au nom de l’article 225-1 et suivants du code pénal comme demandé par l’UDCC, a simplement fermé la salle de réception pour de vagues raisons de sécurité.  Le même évènement ayant déjà lieu l’année dernière au même endroit, on reste un peu dubitatif sur la raison évoquée par la Mairie… qui ressemble beaucoup à une dérobade.


L’UDCC ayant précisé qu’elle avait l’intention de venir faire constater avec huissier de justice le caractère délictueux du « filtrage sexuel et religieux » de l’évènement, il est probable que la Mairie de Vitry a voulu éviter de se retrouver dans la situation embarrassante d’avoir toléré, alors que cela lui avait été signalé, un évènement violant ouvertement la loi.


L’organisation musulmane récidiviste a-t-elle reçu l’interdiction d’organiser l’édition 2013 de son salon discriminatoire interdit aux hommes pour cause de charia ?


Manifestement pas puisque le site Mejliss publie une mise à jour prévenant d’un simple changement de lieu . Notons au passage la disparition de « l’entrainement militaire » présente sur la première affiche au profit de « sport intensif ». Le caractère discriminatoire (« journée 100% féminine ») est par contre très clairement conservé.

 

affiche-un-jour-pour-soeur.jpgunjour-pour-soeur-final.jpg

 

A défaut de respecter la loi française, les règles de la charia sont strictement appliquées, c’est déjà ça…


Les organisateurs de la « Journée pour sœurs » qui n’ont manifestement pas étés contactés par la Préfecture – qui a pourtant reçu notre courrier avec AR demandant l’interdiction l’évènement – ont simplement décidé de changer de ville. Adieu Vitry-sur-Seine, bonjour Villeneuve-le-roi !


Nous ne nous laisserons bien sûr pas abuser par un déplacement de quelques kilomètres. La loi française s’applique aussi à Villeneuve-le-Roi, n’en déplaise à nos amis les organisateurs.


Venir avec un huissier à Villeneuve-le-Roi visiter le Salons du Riyad ne nous pose aucun problème, pratiquer une discrimination pour raison sexuelle ou religieuse à l’entrée d’un lieu recevant du public reste puni de 75 000€ et de 5 ans de prison là bas aussi. 

 

Nous allons également demander à rencontrer en urgence le maire de la ville, M. Didier Gonzales afin de lui expliquer ce qui risque de se passer sur sa commune si aucune mesure de préservation de l’Ordre Public n’est prise.

 

didier-gonzales.jpg Didier Gonzales maire de Villeneuve-le-Roi


L’UDCC en coordination avec les Comités de Vigilance Républicaines (CVR) vous demande de participer à cette opération de prévention de la délinquance liée à une tentative d’application de la charia:


Nous vous invitons à demander, courtoisement,  à M. Didier Gonzales, maire de Villeneuve-le-Roi, s’il compte autoriser une tentative d’application (partielle) de la charia  dans sa commune au détriment de la loi française:


Mairie de Villeneuve-le-Roi : 01.49.61.42.42


 Vous pouvez aussi demander, de manière également courtoise,  à l’entreprise qui héberge l’évènement si il elle est avertie des conséquences de son éventuelle complicité à une violation des lois françaises sur la discrimination:


Entreprise hébergeant « Une Journée pour Sœurs »

SALON LE RIYAD
52 rue Raoul Delattre
94290 VILLENEUVE LE ROI

Tel : 06.28.81.97.33 ou  01.45.97.35.06


Si vous désirez participer à de futures actions anti-charia près de chez vous, contactez-nous dès aujourd’hui :

 

Union de Défense des Citoyens et contribuables : udcc.fr@gmail.com

Comités de Vigilance Républicaine : secretariat@comites-vigilance-republique.fr


Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Les opinions émises sur ce site par les internautes n'engagent que leurs auteurs et ne représentent d'aucune manière l'avis de la rédaction de Vérité, valeurs et Démocratie. VV&D se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

VV&D vous répond !

 

Vous voulez en savoir plus sur un sujet donné ?

 

Nous vous répondons en vidéo.

 

question

Recherche

Présentation

Flux RSS

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés