Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 01:23

 

 

 

 La Licra et SOS-racisme accompagnées de diverses formations généralement proches de la gauche tentent de dissoudre l'acte de guerre jihadiste de Mohamed Merah dans un amalgame de racisme, d'anti sémitisme et de terrorisme.


Pour cela elles ont organisé une manifestation silencieuse et "unitaire" de solidarité avec les victimes du tueur islamique de Toulouse.


La grande majorité des organisation juives de France a appelé à boycotter cette tentative de manipulation qui ne vise, une fois de plus, qu'à éviter que les Français se posent les bonnes questions sur les motivations de Mohamed Merah.


D'où vient la motivation des actes criminels de ce fanatique ?

 

La doctrine islamique contient-elle vraiment des incitations à la violence contre les non-musulmans ?

 

Y a-t-il une partie des enseignements de l'islam qui puisse transformer un citoyen de la République en ennemi de la France ?

 

Le fait de prétexter la solidarité avec les victimes d'un jihadiste pour encore une fois protéger l'islam du regard critique et de l'examen du contenu criminogène de la charia est preuve d'un cynisme glacial. Les citoyens qui se déplacent pour participer à un hommage aux victimes se trouvent ainsi utilisées à protéger la cause du drame qu'ils sont venus dénoncer :

La charia et les prêcheurs de haine qui la diffusent tel l'UOIF.

 

Ceux qui ont vu clair dans la manoeuvre des "anti racistes" n'étant pas venus en ce Dimanche de mars, la rue allait appartenir aux dissimulateurs et sembler cautionner le mensonge.

 

C'est pour cela que VV&D est venu dire, en plein milieu d'une tentative de tromperie, ce que les organisateurs de la manifestation ne voulaient pas dire :

 

Non à la charia !

Elle contient l'incitation au jihad et à la violence contre les non-musulmans.

 

et

Non aux prêcheurs de haine

 

comme Al Qaradawi qui, avec la complicité active de l'UOIF, diffuse des incitations au jihad contre les non-musulmans et tout particulièrement contre les juifs. 

 

 

 

 

 

 Il est à noter qu'aucun journaliste présent sur cette manifestation, à part une équipe de télévision canadienne, n'a voulu nous interroger et que ceux que nous avons contacté sur place n'ont pas voulu enregistrer ce que nous avions à dire (M6, i télé, etc...)

 

Nous avons même constaté que lors de notre passage certaines caméras s'écartaient ou se baissaient pour ne pas nous filmer !

 

Dans le cortège nous avons rencontré Michel Ciardi de l'UFJ (Union des français juifs), venu lui aussi protester et qui s'est joint à nous en toute simplicité. C'est donc ensemble que nous sommes allés jusqu'à la place de la Nation où nous l'avons interrogé sur les motifs de sa présence.

 

 

 

 

 

 

 

 

    Aidez-nous à agir, soutenez nos action,


N'oubliez pas de signer d'un commentaire notre initiative concernant un audit parlementaire des valeurs politiques de l'islam

Partager cet article

Repost 0
Published by Gandalf
commenter cet article

commentaires

Alexandre 29/03/2012 18:44

Bonjour,
Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur l’Union des Français juifs (UFJ), voici quelques liens:

Site: http://u-f-j.org
Groupe Facebook: http://www.facebook.com/groups/ufj1000/
Page Facebook: http://www.facebook.com/U.F.J.France
Twitter: http://twitter.com/#!/UFJ_France

On compte sur vous!

Albert johans 29/03/2012 16:27

Bravo, belle action : frapper au coeur de l'ennemi, il n'y a rien de tel.

Présentation

  • : Le blog de Vérité, valeurs et Démocratie
  • Contact

Recherche

Les opinions émises sur ce site par les internautes n'engagent que leurs auteurs et ne représentent d'aucune manière l'avis de la rédaction de Vérité, valeurs et Démocratie. VV&D se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

VV&D vous répond !

 

Vous voulez en savoir plus sur un sujet donné ?

 

Nous vous répondons en vidéo.

 

question