Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /



Vérité, valeurs et Démocratie est une association loi de 1901, composée de citoyens décidés à agir pour défendre nos libertés, nos droits et ce qui fait  partie intégrante de notre culture occidentale: la Démocratie, la Laïcité et les droits de l’Homme.

L'association n'est inféodée à aucun parti politique, à aucun syndicat, à aucune religion, ses membres peuvent venir de tous horizons politiques, culturels, religieux ou philosophiques.


Notre combat


    Comme beaucoup ces dernières années nous regardions, désemparés, nos sociétés se fissurer dans le choc des civilisations Islam/Occident. Tissu social déchiré, tensions religieuses croissantes, contestation et attaques contre notre culture et notre mode de vie, presque à chaque fois derrière tout cela on trouve une idéologie anti-démocratique porteuse d’un message de conquête: l’idéologie islamique.


    Nous avons attendu longtemps que nos politiques fassent quelque chose, mais englués entre le politiquement correct et l’électoralisme calculateur ils ne firent rien ou aggravèrent la situation. Tout autour de nous les gens découragés par la situation tiennent un discours amer: "On ne peut plus rien faire, nous sommes trop faibles, trop peu nombreux, l’islamisation de la France et de l’Europe est inéluctable..."


    C’est bien sûr complètement faux, nous ne sommes pas faibles, nous sommes seulement dispersés, et nous pouvons faire quelque chose.
     Partout en Europe des voix s’élèvent pour dénoncer les dangers de cette idéologie sectaire. Alors nous avons décidé d’agir, de nous regrouper et de nous lever pour dire haut et fort notre attachement à notre culture et à nos valeurs. Au coeur de l’Islam il y a des valeurs de discrimination, de haine et de négation des droits de l’Homme qui le rendent totalement incompatible avec notre civilisation

 

 Nos actions


Se rassembler:


    Aucune action ne sera possible si les défenseurs de la Démocratie, des droits de l’Homme et de notre culture restent dispersés. La situation actuelle est directement le résultat de notre incapacité à nous regrouper massivement pour affirmer la primauté de nos lois et de nos valeurs sur celles d’une idéologie sectaire propagée par des "fidèles" tellement endoctrinés qu’ils en oublient leur condition de victimes.
 

    Sans un large rassemblement, nos arguments, même s’ils sont justes, n’auront aucun poids, les politiques ne nous écouteront pas et nous ne pourrons pas médiatiser nos actions.


    Notre premier objectif sera donc de recueillir le soutien ou l’adhésion de tous ceux qui désirent rester dans un pays bénéficiant d’une Démocratie non bridée et dans lequel les lois défendant nos libertés et notre culture sont appliquées et la Charia interdite.


Informer:


* Conférences:

    L’association organise régulièrement des réunions/conférences afin d’expliquer de manière claire ce "choc des civilisations" auquel nous sommes confrontés, de comprendre pourquoi nous avons été manoeuvrés depuis des années et montrer les pistes qui permettent de sortir de la spirale infernale de l’islamisation dans laquelle nous sommes engagés.


* Base de données & liens internet:

    Dans d’autres parties du monde le Djihad islamique utilise des armes, en Europe la guerre est pour l’instant idéologique, les attaques sont politiques sous le couvert mensonger de la religion. Pour pouvoir se défendre et lutter efficacement contre la désinformation qui nous paralyse il faut pouvoir accéder à des informations non filtrées par le politiquement correct.

Vous trouverez sur ce site des liens permettant de contempler l’inquétante actualité de la conquête islamique.

Agir:

* Faire appliquer les lois condamnant l’incitation à la discrimination et à la haine quand un individu ou une organisation tente d’enseigner le Coran et incite des citoyens à imiter les actes et pensées aujourd'hui délictueuses d'un prophète-dictateur bédouin moyenâgeux.

    Un délit est un délit, qu’il soit commis dans une mosquée ou par un quelconque prêcheur ne peut continuer à rester une source d’impunité.


* Faire cesser l’enseignement des valeurs antidémocratiques de l’islam. Sous couvert de "faire découvrir la culture musulmane" des "centres culturels" propagent les valeurs d’une civilisation totalitaire et discriminatoire, mettant en danger par un endoctrinement insidieux les adultes mais surtout les enfants qui fréquentent ces lieux.


* Dénoncer toutes les tentatives d’introduction de la Charia dans notre société, La Charia est un ensemble d’obligations et d’interdictions violant les droits constitutionnels des citoyens français musulmans sous un prétexte religieux. Rappelons que dans une société laïque seul l’Etat peut promulguer des lois restreignant les libertés individuelles.


Notre éthique

     Nous ne sommes pas un parti politique et nous sommes religieusement neutres. Nous n’avons rien à vous "vendre" et nous ne cherchons pas à vous convaincre de quoi que ce soit. Nous vous incitons d’ailleurs vivement à vérifier par vous-même toutes les informations que vous trouverez sur ce site, si vous y trouvez une inexactitude nous nous engageons à la corriger.

    Nous n’utilisons que la Loi française et les textes fondateurs de l’Islam (le Coran et les Sahih de al Boukhari et Muslim) pour apporter une information sur ses attaques contre les valeurs de la démocratie et des droits de l’homme dans nos sociétés. Une fois informés, libre à vous
-  soit de ne rien faire et de devenir un allié de l’Islam.
-  soit de choisir de nous soutenir ou de nous rejoindre pour devenir vous aussi un citoyen actif dans la défense de ses libertés.
 

    Nous n’utilisons que la vérité et les lois pour défendre nos institutions et notre civilisation, ni racisme, ni xénophobie, ni discrimination d’aucune sorte dans notre discours, nous affirmons haut et fort que les hommes et femmes de culture musulmane sont les premières victimes de l’Islam et que notre combat vise aussi à les protéger et les aider à se libérer de l’emprise de cette idéologie totalitaire et sectaire. Nous accueillons fraternellement tous ceux et celles qui désirent se défaire de l’oppression Islamique en choisissant le camp de la Démocratie, de la Liberté et des droits de l’Homme.





 

 

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Le blog de Vérité, valeurs et Démocratie
  • Contact

Recherche

Les opinions émises sur ce site par les internautes n'engagent que leurs auteurs et ne représentent d'aucune manière l'avis de la rédaction de Vérité, valeurs et Démocratie. VV&D se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

VV&D vous répond !

 

Vous voulez en savoir plus sur un sujet donné ?

 

Nous vous répondons en vidéo.

 

question