Personne ne conteste que les parents aient la charge de l'éducation de leurs enfants. Toutefois tous les contenus éducatifs ne se valent pas et quand des parents, croyant bien faire, entraînent leurs enfants inconscients sur la voie de l'intolérance du fanatisme et de la haine est-ce encore de l'éducation?
Vous venez de regarder cette vidéo, elle vous a peut être fait rire et vous vous dites qu'il n'y a rien de bien terrible là dedans. Alors je vais maintenant traduire les commentaires postés sur la page Youtube sur laquelle est postée cette vidéo:
Mashallah He is so cute and when he is older he will be a good solider for Allah and for Islam May Allah continue to bless you and your family.
Mashallah il est si mignon et quand il sera plus agé il sera un bon soldat pour Allah et pour l'islam, puisse Allah continuer à vous bénir vous et votre famille.
Asalamu Alaykum! and that is how it all begins!!! plant the seeds and with Allah's help, Insh'Allah the cultivation will take place...Mash'Allah sister..good job that means his imitating of you shows that he is watching you pray...and like a sponge he will absorb everything you do as his eyes are on you constantly and in the end, children will do what we do, and not as much of what we say...Alhumdililah!!!
Asalamu Alaykum! et c'est comme cela que tout commence!!! Plante la graine et avec l'aide d'Allah, Insh'Allah elle poussera... Mash'Allah ma soeur... bon travail cela signifie que cette imitation de vous montre qu'il vous regarde prier... et comme une éponge, comme ses yeux sont constamment sur toi, il va absorber tout ce que tu fera, et à la fin, les enfants font ce que nous faisons plus que ce que nous leur disons... Alhumdililah!!!
Maintenant cette vidéo ne fait plus tellement rire...
Oui les enfants sont des éponges, ils sont vulnérables et doivent être protégés
de tout contact avec des enseignements visant à les transformer en "esclaves de dieu"
en "soldats de l'islam", ennemis de la Démocratie de la Liberté et des droits de l'Homme.
Le droit des adultes à éduquer leurs enfants de la manière qu'ils choisissent s'arrête là ou commence le droit de leurs enfants à devenir des adultes libres et responsables capables de vivre dans une société démocratique et respectueuse des valeurs humanistes.
Voila maintenant quelques illustrations, parmi des milliers présents sur internet, de ce dont l'idéologie islamique fait la promotion active.
Ce type d'agissement n'est pas exceptionnel, il est même vivement encouragé et les musulmans sont fiers du résultat obtenu.
L'endoctrinement précoce des enfants est une recommandation constante des prêcheurs de l'idéologie islamique.
Voici l'effrayant résultat du lavage de cerveau islamique sur des enfants qui sont alors utilisés
pour la médiatisation et la propagande d'une idéologie totalitaire.
Les musulmans sont les victimes d'un système idéologique qui capture les individus par le prêche ou la menace et qui les maintient asservis eux et leurs descendants par la coercition plus ou moins directe et l'endoctrinement.
Les enfants sont les victimes innocentes d'un conditionnement qui les poussera, l'âge venu, à endoctriner eux aussi leur propres enfants et à transmettre intact à la génération d'après le système qui les opprime depuis 1400 ans.
Aujourd'hui, en France, des organisations réclament la construction de mosquées, de "centres culturels" et d'écoles confessionnelles musulmanes.
Avant toute autorisation administrative et tout permis de construire, les représentants de l'Etat, les maires, doivent impérativement s'informer sur le contenu idéologique et les valeurs propagées par ces établissements et donc celles des organisations qui en réclament la construction.
La République Français à le devoir de protéger tous les citoyens, mais particulièrement les enfants, futurs citoyens, de l'exposition à un endoctrinement anti démocratique aliénant.
N'oubliez pas de signer d'un commentaire notre initiative concernant un audit parlementaire des valeurs politiques de l'islam