Vérité, Valeurs et Démocratie, membre de l'Alliance, Stop à la Charia a envoyé une délégation à la manifestation de Luton (Angleterre) du 5 Février organisée par L'English Defense League.
Nous y avons rencontré, outre des délégations hollandaises, suédoises et allemandes, ces fameux Anglais qui font trembler depuis à peu près un an tout le "politiquement correct" de l'autre côté du "channel".
Hooligans, skinheads, nazis, racistes, xénophobes, violents, d'extrême-droite, voila comment la presse britannique décrit l'EDL.
Rien de bien original, notre presse dit la même chose de tous ceux qui évoquent en France les problèmes posés par l'islam politique dans nos sociétés; c'est donc sans grande inquiétude que nous sommes allés rencontrer nos voisins d'Outre-Manche en ce weekend venteux et gris typiquement anglais.
La manifestation fut un énorme succès et rassembla plus de 6000 personnes sur la place St Georges, en plein centre de Luton dans une ambiance enthousiaste et parfaitement pacifique.
Au soir ce cet évènement Tommy Robinson, 28 ans, le leader de l'EDL nous a accordé une interview.
Vous allez comprendre pourquoi en un an cet homme a réussi à réveiller une Angleterre engluée dans un multiculturalisme suicidaire qui à ouvert toutes les portes à l'islam politique le plus radical d'Europe.
Et pour tous ceux qui n'ont pas pu venir à Luton, voici quelques images qui vous donneront une idée de ce que fut cette journée.
La prochaine fois venez avec nous, l'accueil des Anglais a été extraordinairement chaleureux !
A bientôt dans les rues de France !
N'oubliez pas de signer d'un commentaire notre initiative concernant un audit parlementaire des valeurs politiques de l'islam