Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

    Parce qu'il n'est plus possible de laisser une idéologie totalitaire se répandre sans contrôle dans notre pays par ignorance de ses valeurs et de ses enseignements.

    Parce que prétendre agir au nom d'une religion ne peut conférer l'immunité à ceux qui violent les lois et les principes de la République en entrant dans la sphère de l'action politique.

Vérité, valeurs et Démocratie réclame:

1) Un étude exhaustive du contenu de l'idéologie islamique par la représentation nationale.

    Il est du devoir de la représentation nationale d'examiner le contenu, les enseignements, les valeurs de l'islam et d'en vérifier la compatibilité avec nos lois, nos institutions et les valeurs de la République avant de laisser ses représentants, souvent venus de l'étranger, les diffuser sans contrôle dans notre société.

Députés, sénateurs, historiens, sociologues, érudits et philosophes ont les moyens, s'ils sont rassemblés, de déterminer si l'islam tel qu'il est aujourd'hui peut trouver une place dans la société française sans détruire la Démocratie laïque que nous sommes.




  

Si vous aussi:

- Vous pensez qu'il est aujourd'hui urgent d'agir pour la protection de la République et de la Démocratie.

- Que les hommes politiques et nos élus doivent enfin s'informer et prendre conscience de la gravité de la situation.

- Que les choses ne vont pas s'arranger toutes seules.

- Qu'il est de notre devoir en tant que citoyens responsables d'agir, dans le respect des lois, pour la défense de nos libertés.

Alors rejoignez-nous ou soutenez-nous dans un projet d'envergure nationale et bientôt européen!


Oui, moi aussi je veux défendre mes libertés et la Démocratie!



Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Le blog de Vérité, valeurs et Démocratie
  • Contact

Recherche

Les opinions émises sur ce site par les internautes n'engagent que leurs auteurs et ne représentent d'aucune manière l'avis de la rédaction de Vérité, valeurs et Démocratie. VV&D se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

VV&D vous répond !

 

Vous voulez en savoir plus sur un sujet donné ?

 

Nous vous répondons en vidéo.

 

question