Comme tout système idéologique, l'islam pour se répandre à besoin d'endoctriner les populations afin de transmettre sa doctrine et de convertir les individus à son mode de pensée.
Après tout on ne naît pas musulman, on le devient suite à un "enseignement".
Un exemple typique de cela est le port de la burqa et du voile islamique,
Personne spontanément ne décide systématiquement de s'enfermer la tête dans un morceau de tissu, vous le faites parce que vous avez été convaincue de le faire -"Parce que c'est mieux pour vous" -"Parce que c'est ce qu'il faut faire"- Bref, vous avez été influencée, endoctrinée, menacée ou convaincue.
Quel que soit le moyen, le résultat est là: vous obéissez à la doctrine islamique.
L'islam comme toutes les idéologies prosélytes cherche à prendre contrôle de l'éducation de la jeunesse afin de pouvoir formater de manière indélébile les esprits des jeunes enfants, incapable de se défendre.
En France l'infrastructure d'endoctrinement musulman est en plein essor. Mosquées et "centres culturels" diffusent dans la société et la population le message doctrinal de l'islam et la Charia avec le succès qu'on sait.
Mais pour les propagateurs de la charia il faut maintenant passer à l'étape suivante: la prise de contrôle de l'éducation de la jeunesse afin de soustraire définitivement les enfants à l'influence de la République et des valeurs humanistes et démocratiques.
Nous sommes ici en présence d'un projet de rupture civilisationnelle totale, c'est aujourd'hui une réalité française qui engage notre futur à tous.
Ecoutez...
Florilège de citations:
« L’école de la République est un danger. »
« Notre but en tant que musulmans est d’éradiquer le Shirk* à la surface de la terre… et cela se fait par les armes, par le prêche et naturellement par l’éducation. »
« Les enfants que nous laissons sur le droit chemin avec l’aide d’Allah seront un nouveau rempart contre la mécréance, ils seront de nouvelles armes pour combattre le shirk, soit on perpétue l’islam, soit on perpétue le shirk*, il faut choisir. C’est pour cela que le musulman ne peut laisser se faire éduque par ce que qu’Allah a déclaré ses ennemis. »
« Le kouffar est plus grave que le meurtre, l’association est plus grave que le meurtre. »
« Le fait d’éviter la mécréance est bien plus important que d’apprendre quelques sciences, que ce soit les mathématiques, le français, ou l’Histoire/Géographie ou je ne sais quoi qui ne nous seront d’aucune utilité le jour du jugement dernier. »
« Cette école de la république est un danger, un mal pour nos enfants muslmans. »
« Les droits de l’Homme écrits par un homme… on n’en veut pas, on n’y croit pas. »
« Cette citoyenneté qui est l’essence de cette Démocratie… y adhérer à cette citoyenneté c’est du kouffar (ndr: mécréance). »
« Le fait d’apprendre à nos enfants cette citoyenneté républicaine c’est un réel problème. »
A propos des valeurs de la République :
Egalité :
« Le prophète nous dit clairement que le croyant n’est pas égal au mécréant (ndr : le mécréant est bien sûr inférieur). La vie et les biens du monothéiste (ndr : du musulman) sont sacrés alors que ceux des associateurs (ndr : les mécréants) ne le sont pas. Cette égalité on n’en veut pas »
La Fraternité :
« Le musulman prend uniquement pour frère celui qui croit en Allah et mécroit au Taghout (ndr : l’idolâtrie) »
« La fraternité au nom de la nation qui est enseigné au nom de ce nationalisme, on n’en veut pas non plus. »
La Liberté :
« A l’école on y enseigne la liberté qui consiste à être libre dans ses choix à tous les niveaux, que ce soit moral ou politique. Or notre seigneur, pureté à lui, exalté soit-il, nous dit : Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allah et son messager ont décidé d’une chose, d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir.»
« Egalité Fraternité, Liberté, c’est de la bêtise et on n’en veut pas. Nous ce qu’on veut c’est ce que Dieu nous enseigne dans le Coran. »
“Maléfique, maléfique cette Démocratie, cette école! Que Dieu nous préserve de ces valeurs! »
« On est démocrate ou musulman, jamais les deux à la fois »
« L’enfant dès l’âge de sept ans doit commencer à faire salat (ndr :la prière), et a dix ans on doit le frapper s’il ne la fait pas. ça c’est le prophète qui l’a dit, on ne doit pas revenir sur ses mots. »
« La mixité banalisée est un pas vers la fornication »
« Ce n’est pas à la maison que son enfant apprend toutes sortes de perversités mais bien à l’école. »
« L’enseignement de la pornographie est bien moins grave que l’enseignement du kouffar. (ndr : la mécréance)»
« Confiriez-vous vos enfants à Shaitan (ndr : le diable) ? Vous donneriez vos enfants à Shaitan ? Pourtant c’est ce qu’ont fait les parents qui emmènent leurs enfants à l’école car c’est là-bas que le Taghout (ndr : l’idolâtrie) diffuse sa science qui peut rendre apostat ou pervers. »
Commentaire de VV&D:
Une fois de plus et comme toujours se pose le problème de la connaissance du contenu politique de la doctrine islamique par nos décideurs et par la société en général.
Quand des représentants d'organisations musulmanes viennent tout sourire demander à des élus l'autorisation d'implanter un bâtiment "culturel" ou cultuel, quels sont parmi ceux-ci ceux qui prennent le peine de s'informer sérieusement sur ce qu'est l'islam et le contenu de ce qui va être diffusé parmi ses administrés?
Clientélisme électoral et pression communautatistes incitent les élus à tomber dans la collaboration.
La collaboration avec les propagateurs de la Charia, avec la xénophobie la ségrégation et le racisme confessionnel qui accompagnent inévitablement l'intrusion de l'islam dans une société, quelle qu'elle soit.
Il est vital pour la préservation de notre société que la nature foncièrement subversive et anti-démocratique des enseignements de l'islam soit révélé afin que la République et ses élus agissent enfin pour la sauvegarde de nos concitoyens et que cesse la complicité avec une idéologie esclavagiste qui attaque le fondement même de la dignité humaine: la Liberté pour l'Humanité de se diriger elle-même.
*Shirk (arabe شرك associé) se réfère en islam au seul péché, s'il n'est pas suivi d'un repentir terrestre, impardonnable par Dieu. Il consiste à l'association d'autres dieux ou d'autres êtres à Dieu, en leur accordant l'honneur et l'adoration qui ne devraient être dus qu'à Dieu seul. Ce mot est généralement rendu par les termes « idolâtrie », « polythéisme » ou « association religieuse » en français. Ceux qui associent des créations au Créateur sont appelés mushrikun (مشركون ). Le terme mushrikun a d'abord été utilisé — conjointement avec kuffār, signifiant « mécréants » — dans la tradition musulmane pour désigner les Arabes païens du Hedjaz aux débuts de l'islam. Cette expression est fréquemment utilisée dans le Coran pour désigner les opposants aux musulmans, qui sont accusés de pratiquer le shirk qui est considéré comme un pêché. Le shirk s'oppose au tawhid, la croyance en l'unicité de Dieu. L'utilisation du terme shirk sera ensuite étendue à d'autres communautés que les arabes païens de la période anté-islamique (ndr :chrétien, juifs, zoroastriens, athés, philosophes, etc… en réalité tout ce qui n’est pas musulman).
Source: Wikipédia
N'oubliez pas de signer d'un commentaire notre initiative concernant un audit parlementaire des valeurs politiques de l'islam